BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

jeudi 18 août 2011

FRANCE GALL "Cinq minutes d'amour" (1972)




France Gall - 5 Minutes d'amour

Dis merci à la vie
Un oiseau va chanter
Voilà de la musique
Pour toute la journée
Dis merci à la vie
L'instant nous est donné
Regardons sous les vignes
Le soleil se lever

5 minutes d'amour
5 minutes ça suffit
Pour changer la vie
Pour changer la vie
Alors on aime le monde
On est heureux
5 minutes d'amour
Et voilà que les jours tristes
Je les oublis
Que je les oublis
Voilà qu'un instant le monde
Est à nous deux

Le soleil s'est couché
Et le train a sifflé
Mais avant que tu partes
Reste un peu sur le quai
Tu me dis pense à moi
Tu dis ne prends pas froid
Tu renoues mon écharpe
Tu me prend dans tes bras

5 minutes d'amour
5 minutes ça suffit
Pour changer la vie
Pour changer la vie
Alors on aime le monde
On est heureux
5 minutes d'amour
Et voilà que les jours tristes
Je les oublis
Que je les oublis
Voilà qu'un instant le monde
Est à nous deux

5 minutes d'amour
5 minutes ça suffit
Pour changer la vie
Pour changer la vie
Alors on aime le monde
On est heureux
5 minutes d'amour
Et voilà que les jours tristes
Je les oublis
Que je les oublis
Voilà qu'un instant le monde
Est à nous deux

Sortie : 1972 chez Pathé / EMI (2C006-12348)
Pochette : Granville

Face A : 5 minutes d’amour (Jean-Michel Rivat - Frank Thomas - Roland Vincent)
Face B : La quatrième chose (Jean-Michel Rivat - Frank Thomas - Roland Vincent)

Réal: J.M. Rivat

Aucun commentaire: