BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

mercredi 10 août 2011

MA CHANSON DU JOUR

SHEILA ====} L'AMOUR QUI BRULE EN MOI (1976)



Plus beau que les étoiles d'un ciel de France
Plus doux que la lumière de Florence
Plus clair qu'une île du Pacifique
Mais bien plus grand que l'immensité de l'Amérique,

[refrain] :
Il n'appartient qu'à toi
L'amour qui brûle en moi

Plus pur que les rivières fleuries d'Irlande
Plus fier que les cathédrales flamandes
Plus fou qu'un cyclone en Floride
Mais bien plus riche que tous les trésors de l'Atlantide

[refrain]

Dans ce monde accéléré
Moi j'ai besoin d'un peu de poésie
Pour dire "Tu es l'homme de ma vie"

Plus beau que les étoiles d'un ciel de France
Plus doux que la lumière de Florence
Plus vrai qu'un temple du Mexique
Mais bien plus fort que le soleil qui nous fait vivre

[refrain]

[instrumental]

Plus clair qu'une île du Pacifique
Mais bien plus grand que l'immensité de l'Amérique

[refrain]


Aucun commentaire: