BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

samedi 20 août 2011

Petite infidélité aux années 70





Qui entre dans l'histoire
Entre dans le noir
Histoire d'y voir
Mon plus beau geste

J'ai un pillow du soir
Un pillow de star
Sans pillow je n'ai
Plus l'envie d'être

Qui entre dans l'histoire
Cache derrière un fard, noir
La peur des regards
Qui glissent et blessent

J'ai un pillow en plumes
En forme de lune
En forme de dune
Refais le geste

[Refrain]
Appelle mon numéro
J'humeur à zéro
Appelle mon numéro
J'ai le sang si chaud
Appelle mon numéro
Viens dans mon sillage
Ni trop sage
Ni collage
Juste ce qu'il me faut

Appelle mon numéro
Compose ma vie
Appelle mon numéro
Fais-moi l'hallali
Appelle mon numéro
Donne-moi le "la"
Lalalala
Lalalala
Appelle-moi

Qui entre dans l'histoire
Entre dans le noir
Velours d'un boudoir
Et pour le reste...

J'ai un pillow duvet
Sans pilosité
Sans pillow je n'ai
Plus rien à mettre

Allégorie, viens là
Délit de l'émoi
Mon au-delà c'est l'i...
...vresse du geste

À la folie j'ai "l'a...llo"
Qui me dit : Au lit, là !
L’embellie c'est l'o...
…reiller, de rêve

[Refrain]
Appelle mon numéro
J'humeur à zéro
Appelle mon numéro
J'ai le sang si chaud
Appelle mon numéro
Viens dans mon sillage
Ni trop sage
Ni collage
Juste ce qu'il me faut

Appelle mon numéro
Compose ma vie
Appelle mon numéro
Fais-moi l'hallali
Appelle mon numéro
Donne-moi le "la"
Lalalala
Lalalala
Appelle-moi

[Refrain]
Appelle mon numéro
J'humeur à zéro
Appelle mon numéro
J'ai le sang si chaud
Appelle mon numéro
Viens dans mon sillage
Ni trop sage
Ni collage
Juste ce qu'il me faut

Appelle mon numéro
Compose ma vie
Appelle mon numéro
Fais-moi l'hallali
Appelle mon numéro
Donne-moi le "la"
Lalalala
Lalalala
Appelle-moi

Appelle mon numéro
Appelle mon numéro
J’ai le sang si chaud
Appelle mon numéro
Ni trop sage
Ni collage
Juste ce qu’il me faut

Appelle mon numéro
Appelle mon numéro
Appelle mon numéro
Lalalala
Lalalala
Apelle-moi.







collyre je pleure
pas sûre par cœur
sourire flatteur
blessure ailleurs
nature pudeur
désir douleur
rature j'effleure

[Refrain] :
Mes rêves mes rêves mes rêves x2
Pour des réalités

pas préparée
à me cacher derrière des vitres teintées
pas assurée
contre les risques du métier
pas décidée
à me planquer dans un endroit protégé
pas limitée
aux cas d'figure imposées
pas supporter j'peux pas supporter
les salles d'attente engorgées
pas décidée
à m'laisser marcher sur les pieds

she's got a secret she's got
she's got a little secret

[Refrain]

J'prends

[Refrain]

J'devrais penser
à m'forger un moral en acier trempé
ne plus m'ronger
mon vernis bleu cyber nacré
m'sentir en sécurité
sous protection à indice élevé
traumatisée
faudrait pas stigmatiser
pas compliqué c'est pas compliqué
j'trouve pas ça tell'ment sorcier
bien décidée

mes idées se sont arrêtées

she's got a secret she's got
she's got a little secret

[Refrain]

J'prends

[Refrain]

idéaliser idéaliser
Tous mes désirs inavoués

décor l'envers
retour revers
efforts à faire
raccord éclair
velours mohair
à jour hier
j'ai tord je perds (je perds)

[Refrain]

idéaliser (Mes rêves mes rêves mes rêves) x2
Tous mes désirs inavoués


Aucun commentaire: