BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

jeudi 22 septembre 2011

Bernard Sauvat - L'Amitié (1974)




L'amitié c'est pour moi un paysage
Où tu viens effacer mes petits nuages
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

(en chœur)
L'amitié c'est pour moi un paysage
Où tu viens effacer mes petits nuages
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

Je me suis
Regardé
Aujourd'hui
Dans ma glace
Il y a
Un peu de chagrin sur ma vie
Devinez
Qui vient l'enlever ?

L'amitié c'est pour moi un paysage
Si tu veux, tu viens et on partage
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

Un matin
En hiver
Te voilà
Seul au monde
Tu sais bien
Que tu peux t'appuyer sur moi
Je serai
Toujours là pour toi

L'amitié c'est pour moi un paysage
Si tu veux, tu viens et on partage
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

Lalala lalala la lalala la
Lalala lalala la lalala

Lalala lalala la lalalalala
Lalala lala lala
Lalala lalala la lalala la
Lalala lalala la lalala

Lalala lalala la lalalalala
Lalala lala lala

Sortie : 1974 chez Gérard Tournier / Sonopresse
Pochette : Lionel Kazan
Face A : L’amitié (P. Grosz - Bernard Sauvat / Bernard Sauvat)
Face B : C’est un petit coin d’amour (Bernard Sauvat - J.Y. Guihal)
Crédits
Orchestre: Hervé Roy

Aucun commentaire: