BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

jeudi 13 octobre 2011

COLIN VERDIER "AVANT L'HEURE C'EST PAS L'HEURE" (1971)



Colin Verdier - Avant l'heure c'est pas l'heure

Avant l'heure, c'est pas l'heure,
Après l'heure, c'est trop tard.
Je te plais, tu me plais,
Ce n'est pas la mer à boire.
Tant que le soleil luit
Ferme ton parapluie,
Pour agiter ton mouchoir
Attends le moment du départ

Je pourrais te chanter
Des trucs très compliqués,
Te faire un grand solo
Avec des trémolos,
Te dire "T'es la dernière,
La fille que j'attendais",
Et puis me faire l'affaire
Quand tu aurais le dos tourné

Refrain

J'en ai tellement connu
Qui faisaient leur numéro,
A l'école, dans la rue,
Et même à la radio.
J'ai cru au Père Noël,
J'ai marché, j'ai couru,
Mais tirons l'échelle,
C'est terminé, n'en parlons plus.

au Refrain

Avant l'heure, c'est pas l'heure,
Après l'heure, c'est trop tard.
La la la la la la oh oh oh oh oh
Avant l'heure, c'est pas l'heure,
Après l'heure, c'est trop tard.

Avant l'heure, c'est pas l'heure,
Après l'heure, c'est trop tard.
La la la la la

Aucun commentaire: