BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

dimanche 2 octobre 2011

PATRICK LOISEAU " MA PAROLE " (1980)



Ma parole, aujourd'hui je vole
J'en reviens pas encore, mais je décolle
Parole d'oiseau, j'y croyais pas moi-même
J'ai réussi, quand tu m'as dit « Je t'aime »
Ma parole
C'est bizarre je vole
En bas, c'était grisaille et solitude
Mais avec toi, j'ai pris de l'altitude
Tu me fais vivre
Un délicieux délire

[Tu tu lu tu tu lu]
[Tu tu lu tu tu lu]
Laisse-moi finir mon rêve
[Tu tu lu tu tu lu]
[Tu tu lu tu tu lu]
Ne m'réveille pas

Ma parole
Toi aussi tu voles
Très loin des paradis artificiels
T'as l'air d'un ange venu du septième ciel
Sans auréole
Pour le bonheur d'un homme

[Tu tu tu tu tu tu whouah !]
[Tu tu tu tu tu tu whouah !]

[Tu tu lu tu tu lu]
[Tu tu lu tu tu lu]
Si c'est la fin du rêve
[Tu tu lu tu tu lu]
[Tu tu lu tu tu lu]
Tant pis pour moi

Ma parole
Si je dégringole
En me brûlant les ailes à ton soleil
Pleure juste un peu pour faire un arc-en-ciel
Mais sois pas triste
Je sais ce que je risque

[Tu tu tu tu tu tu whouah !]
[Tu tu tu tu tu tu whouah !]

Ma parole, avec toi je vole
Ma parole, c'est bizarre je vole
Ma parole, avec toi je vole
Ma parole, c'est bizarre je vole

Aucun commentaire: